Par Curtis McCormick
ScottHarrison.net

Le champion poids plume de la WBO, Scott Harrison, affrontent une situation difficile face à son adversaire plus redoutable, le triple champion du monde Michael Brodie, ce vendredi à Manchester, en Angleterre. L’homme de Glasgow, dirigé par Frank Maloney, est en train de se défausser d’un titre contre le Colombien Victor Polo et ne peut pas permettre de se moquer de ce que les promoteurs du réseau sportif appellent “La Bataille d’Angleterre “.

Beaucoup de Michael Brodie comme un champion sans titre alors que le natif de Manchester a réalisé une performance superbe contre Willie Jorrin à la plume il y a quelques années, avant de perdre de façon très controversée sur les tableaux de bord des juges.

Brodie a également battu l’actuel champion WBC Injin Chi à l’arrêt dans leur premier combat l’an dernier, forçant un tirage au sort avec le batteur coréen pour le titre vacant. Le courageux Brit a été dépassé dans le match de retour quelques mois plus tard, car il a été manipulé de manière convaincante par Chi avant de subir une visite du septième tour.

Harrison a connu de grandes frustrations ces derniers temps, échappant à peine à la ceinture de son titre après s’être mélangé avec le Victor Polo, récemment très mal noté. Seule une furieuse furieuse dans la dernière ronde de permis à Scott de conserver sa couronne WBO.

Le champion dans la compétition de vendredi contre Brodie avec un avantage considérable de force et il est crucial que le Glaswegian maximise l’avantage pour compenser les qualifications supérieures de boxe du challenger.

Harrison a fait campagne pour l’unification à l’unification de temps depuis un certain temps maintenant, désireux de partager l’anneau avec le brin d’IBF / WBA Juan Manuel Marquez ou la liste de titrage de WBC Injin Chi. Une défaite contre Brodie pourrait exclure un tel combat, mais même une performance médiocre peut-être nuire aux chances de Harrison de réaliser ses ambitions.

Si Harrison peut se lancer dans une attaque sans pression sur son adversaire, nous avons vu Brodie à cour de gaz et d’un coup de poing avec l’homme plus grand, quelque chose choisi “The Real McCoy” serait savourer.

Peu importe ce qui se passe à l’Arena MEN la nuit avant que Ricky Hatton affronté Kostya Tszyu, un combat très divertissant avec avoir lieu entre Scott Harrison et Michael Brodie – pour aussi longtemps que ça dure. Avec la projection de Showtime en Amérique, la boxe britannique va certainement faire un grand pas en avant dans l’industrie que l’industrie a travaillé dur pour obtenir.

Site officiel de Scott Harrison: www.scottharrison.net